Nom : | MISC |
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Description : | Le panneau MISC (miscellaneous : divers) gère notamment le pilote automatique, l'armement et l'émission de radiations. |
Emplacement : | Cockpit centre |
Commandes | Description |
A/P : |
Enclenchement du pilote automatique.
OFF : Le pilote automatique n'est pas en fonction. |
ROLL : |
Définit le roulis du pilote automatique. HDG SEL : Dirige l'avion vers la pinnule (c-à-d le curseur) du sélecteur de cap, sur le HSI. Vous pouvez modifier la position de cette pinnule (donc le cap) en agissant sur le bouton HDG (Heading). Sur ce bouton, vous avez quatre actions :
Notez que si le mode STP est sur défilement AUTO, toute la navigation pourra se faire via le pilote automatique, car lorsque l'appareil arrive au point de passage, le point suivant s'active. Il vous restera seulement à gérer l'altitude, mais n'oubliez pas que si vous déviez trop brusquement de la route du pilote automatique, celui-ci se désenclenche.
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ADV MODE : |
Voyant avertisseur relatif au TFR qui se règle via le MFD.
Partie supérieure affiche ACTIVE en vert lorsque le TFR est actif (ON).
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MASTER ARM : |
Autorise ou pas le lancement de l'armement :
ARM : Lancement possible. |
ALT REL : |
Alternate release : Bouton de largage, il s'agit d'un bouton de secours, identique au bouton Weapon Pickle du joystick. |
LASER : |
Gère le pointage laser de la nacelle de désignation (TGP POD).
OFF : Laser éteint.
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RF : |
Radio frequency : permet de diminuer l'émission électromagnétique de l'avion.
NORM : Le radar fonctionne normalement.
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F-ACK : |
Il s'agit du seul bouton actif situé sur le sourcil gauche. Il active (manuellement) l'affichage des messages d'erreur PFL (Pilot Fault List) sur le PFD (Pilot Fault Display). En l'absence d'action sur le bouton F-ACK, le voyant MASTER CAUTION ainsi que le PFD s'allument automatiquement lorsqu'une anomalie est rencontrée. En cas d'anomalies multiples, chaque appui sur le bouton F-ACK affiche l'erreur suivante.
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Sources : BMS 4.32 Dash1 (Red Dog), BMS-Manual, www.simtechnique.net, Wikipedia.