Nom : | AUDIO 1 |
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Description : | Ce panneau gère le système principal de communication, plus précisément le volume de l'UHF (COM1) et de la VHF (COM2), du Sidewinder, du TWS et permet de basculer rapidement vers une fréquence de détresse (notez que l'interrupteur CNI doit être sur UHF). |
Emplacement : | Cockpit gauche |
Commandes | Description |
COMM1 : |
Potentiomètre rotatif avec interrupteur. Il permet d'allumer l'UHF (COM1) et de régler son volume. |
COMM1 MODE : |
Situé sous le bouton COMM1, ce bouton a trois positions :
-OFF : le squelch mode est éteint. (il n'est de toute façon pas matérialisé dans BMS) |
COMM2 : |
Idem que le COMM1, mais pour la VHF. |
COMM2 MODE : |
Situé sous le bouton COMM2, ce bouton a trois positions :
-OFF : le squelch mode est éteint. (il n'est de toute façon pas matérialisé dans BMS) |
MSL : |
Volume du sidewinder. |
THREAT : |
Volume du TWS (Threat Warning System). |
Sur le DED s'affiche l'état UHF et VHF.
Le MAD (Military Air Distress) est une fréquence radio internationale d'urgence pour les appareils en détresse, elle est réglée sur 243.00 Mhz en UHF et 121.5Mhz en VHF. |
Sources : BMS 4.32 Dash1 (Red Dog), BMS-Manual.