Nom : | INSTRUMENTS AUXILIAIRES |
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Description : |
Le tableau de la console auxiliaire de droite supporte plusieurs jauges et voyants. |
Emplacement : | Cockpit droit. |
Commandes | Description |
MAGNETIC AUXILIARY COMPASS |
Boussole magnétique. Elle est totalement autonome et indique le cap magnétique.
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FUEL QTY |
La jauge de carburant indique le carburant restant dans les différents réservoirs, selon la position du commutateur EXT FUEL TRANS situé en bas de la console centrale.
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PFD |
L’écran Pilot Fault Display affiche des défauts et anomalies détectées.
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HYD PRESS |
Ecran d’affichage de la pression hydraulique sur les circuits A et B. La valeur normale est aux alentours de 3100 Psi (aiguille à midi). En cas d’avarie, le système de secours EPU, alimenté par une réserve d’hydrazine permet de pressuriser le circuit A, mais il a une durée limitée à une dizaine de minutes.
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EPU FUEL QTY |
Indique la quantité d’hydrazine restante, en pourcentage. L’hydrazine est utilisée par l’EPU pour faire fonctionner le système hydraulique en cas d’avarie.
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Cabin Press Jauge |
L’indicateur Cabin Pressure Gauge indique la pression du cockpit de 0 à 5000 ft.
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CLOCK |
Horloge. Elle indique l’heure.
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CAUTION Light panel |
Le panneau lumineux CAUTIONaffiche différentes anomalies détectées.
Voilà une brève signification de chaque voyant :
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Sources : BMS 4.32 Dash1 (Red Dog), BMS-Manual.