TACTICAL ENGAGEMENT

Cliquer sur l'image pour accéder au document détaillé.

La Corée du Nord, poursuit ses provocations : elle a massé des unités de char proches de la zone tampon (buffer zone) permettant une intrusion ou une invasion rapide de la Corée du Sud.  

 

PRÉSENTATION

SOUTHERN COMFORT

 

Six T.E scénarisés réalisés par Snowman du 31st V.F.S

 

01-ESCORT

Tharon, Ugria et Deslea sont trois nations voisines. Tharon a menacé d'engager tous les vols qui passent dans les 150 milles de sa côte orientale. Les vols entre l'île méridionale de Deslea et le continent sont devenusdifficiles voire périlleux.

 

02-SEAD

Le retour nouvelle base Samijyon (CRADLE) a réussi. Même si Tharon a clairement violé le droit international et a engagé les avions de transports, les attaques ont été traitées et nous avons atterri à notre base assignée. Nous prévoyons une nouvelle escalade. Tharon a déclaré qu'ils feraient payer à Deslea les «attaques non provoquées et agressives contre une nation pacifique».

 

03-POPUP

Depuis notre dernière attaque contre les batteries SAM de Tharon, les rapports indiquent que cette puissance continue de déplacer ses SAM-6 et SAM-4. Cela les rend difficiles les localiser pour les neutraliser. Pour y parvenir, une unité de forces spéciales appelée LIGHTNING à réussi à s’infiltrer derrière les lignes ennemies.

 

 

04-CROSSING

La destruction de Manp'o Airbase porté un coup sérieux à Tharon. Nous devons pousser l'avantage et nous commencerons l'invasion. Pour cette mission, l'objectif principal est de capturer la base aérienne d'Iwon.

 

 

05-SCRAMBLE

Notre base d'accueil (Samjiyon-up) est attaquée!
Nous étions sur le point de décoller pour une mission.

 

 

06-NAVAL STRIKE

L'attaque sur notre base de base a été repoussée avec succès, mais pas sans frais. Nous avons subit quelques dégâts.
Le renseignement indique un déploiement important de troupes autour de la base navale de BEETLE qui ne cesse d’augmenter. Tharon utilise des cargos pour déplacer ses bataillons depuis la côte sud. Cette ligne d'approvisionnement doit être neutralisée pour s'assurer que nos troupes ne soient pas dépassée en nombre.
 

 

 

La Corée du nord poursuit ses recherches pour acquérir l’arme nucléaire.

Les services des « RENS » ont intercepté une communication faisant état d’une livraison, sur la base aérienne d’Onch’on par un An 124, de centrifugeuses dernières génération au régime de P’Yongyang ...